Retours & Remboursements
Comme nous croyons en nos produits, nous vous laissons 60 jours pour les essayer en condition réelle et vous faire votre propre avis.
Si durant ces 60 jours vous n'êtes pas satisfaits, il vous suffit de nous en faire part, via le service client, et nous organiserons la reprise du produit chez vous gratuitement.
Nous vous demanderons des photos afin de garantir son état d'origine avant la reprise.
Pour plus d'information sur les 60 jours d'essai, n'hésitez pas à nous contacter, consulter nos CGV ou la page dédiée aux 60 jours d'essai.
Les délais de remboursement
Comptez environ 14 jours à compter la date de réception du produit par nos services.
Les modes de remboursement
Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande.
Vous pouvez consulter notre politique de retour ici.
Elle détaille les conditions de retour et les délais.
Vous pouvez également consulter notre page dédiée aux retours et remboursements pour plus d'informations.