Mon compte
Pour créer un compte, cliquez sur l'icône "MON COMPTE" en haut à droite de la page d'accueil (à gauche de l'icône "PANIER") ou allez directement à cette adresse : https://www.momenthome.fr/connexion
Dans l'encart "PAS ENCORE CLIENT ?"
- cliquez sur le bouton "CRÉER UN COMPTE".
- Remplissez les informations requises pour vous inscrire.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page "MON COMPTE" à cette adresse : https://www.momenthome.fr/connexion
Dans l'encart "DÉJÀ CLIENT ?" :
- Cliquez sur "MOT DE PASSE OUBLIÉ" sur la page de connexion.
- Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour mettre à jour vos informations personnelles, de livraison, ou de facturation, rendez-vous sur la page "MON COMPTE" à cette adresse : https://www.momenthome.fr/connexion
Dans l'encart "DÉJÀ CLIENT ?" :
- Connectez-vous à votre compte avec votre e-mail et mot de passe.
- Cliquez sur le bouton "CONNEXION".
- Accédez à la section "MON COMPTE".
Oui, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment en nous contactant par email, téléphone ou réseaux sociaux.
Notez que cela entraînera la perte de l'historique de vos commandes.
Nous vous recommandons de télécharger toutes vos factures directement dans la section "HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES" de votre compte avant de faire la demande suppression de compte.