60 jours pour tester
les produits Moment Home
60 jours ! Chez Moment Home, c’est le temps que nous vous laissons pour faire connaissance avec nos produits… et ne plus pouvoir vous en passer
Votre satisfaction utilisateur : notre priorité n°1
Chez Moment Home, nous savons qu’acheter un canapé convertible, ce n’est pas comme acheter un paquet de cacahuètes. Nous savons aussi (et nous en sommes même convaincus) que nos produits sont pratiques, confortables et indispensables au quotidien. Et parce que nous aimons avoir raison, nous vous proposons d’essayer nos produits pendant 60 jours chez vous.
60 jours, c’est la durée idéale pour être 100% satisfait. Ça vous laisse le temps :
- de le tester seul, en couple ou en famille
- de demander l’avis aux amis, aux voisins, au chien (ou à qui vous voulez !)
- de se rendre compte qu’il se déplie et se replie facilement
- de découvrir que vous êtes aussi bien dedans pour un apéro entre amis, une petite sieste, un moment lecture…
- d’avouer qu’il est bien pratique en couchage complémentaire, voire même en couchage principal
- de le caresser, l’apprivoiser et ne plus vous en passer !
Bref, autant d’opportunités qui vous laissent le temps d’en profiter pendant 60 jours !
60 jours d’essai : comment ça marche ?
Votre période d'essai de 60 jours débute dès la réception et l’installation de votre canapé convertible chez vous. Si malgré tous les efforts de notre équipe pour vous garantir le meilleur, vous n’êtes pas convaincu (et si vous aimez nous faire mentir) vous pouvez pendant cette période, à tout moment et gratuitement retourner votre canapé convertible.
À vous de décider, nous nous occupons de tout.
𝟏. Allô !
Vous nous contactez comme vous voulez :
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés) :
𝟐. On vous croit sur photo !
Vous nous envoyez des photos de votre canapé afin de garantir son état d’origine.
𝟑. C’est le livreur !
Nous revenons vers vous avec une date de reprise de votre canapé.
𝟒. C’est remboursé !
Nous nous engageons à vous rembourser sous 10 jours ouvrés dès la réception du canapé (*).
(*) Si durant votre période d’essai de 60 jours, le canapé a été endommagé, taché ou abîmé, nous nous réservons le droit de retenir une partie des frais sur votre remboursement, à hauteur de :
Pour les fauteuils, canapés et canapés convertibles :
- 25% du prix TTC du produit acheté s’il manque des éléments (ex. coussins) ;
- 40% du prix TTC si le matelas est taché ou abîmé ;
- 60% du prix TTC en cas de dégradation ou taches sur la structure (mécanique, bois, pieds, mousses) ou sur l’habillage.
Pour les objets de décoration, coussins, couettes, oreillers :
- 80% du prix TTC si le produit est taché ou abîmé ;
- 100% du prix TTC si le produit est cassé.
Les frais sont cumulatifs jusqu'à un maximum de 100% du prix TTC du produit.
Et votre ancien futon ou canapé dans l’histoire ?
Si vous avez opté pour la reprise de votre ancien canapé, vous ne pourrez pas le récupérer.
Dans un souci de démarche environnementale, celui-ci a déjà été recyclé et ne peut être stocké dans nos entrepôts.
Profitez-en pour découvrir un autre produit de la collection Moment Home !
Vous voulez le meilleur ?
C’est le moment (home) de craquer !