Chez Moment Home, le RETOUR est GRATUIT, le remboursement rapide !
Chez Moment Home, nous nous occupons de tout et surtout de la livraison, de l’installation. Nous gérons, vous n’avez qu’à choisir votre nouveau produit !
UN RETOUR ?
NE REGRETTEZ RIEN, nous nous occupons de tout !
Chez Moment Home, vous avez le droit de changer d’avis. Si votre canapé ne vous convient pas et qu’il est encore en bon état, nous en sommes désolés, mais nous vous le reprenons avec le sourire.
Bien sûr, les frais de retour sont à notre charge. Il suffit de contacter le service client Moment Home avant la fin de la période d’essai de 60 jours.
Un retour ? (*)
Allô ! Vous nous contactez comme vous voulez.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés) :
(*) Si durant votre période d’essai de 60 jours, le canapé a été endommagé, taché ou abîmé, nous nous réservons le droit de retenir une partie des frais sur votre remboursement, à hauteur de :
Pour les fauteuils, canapés et canapés convertibles :
- 25% du prix TTC du produit acheté s’il manque des éléments (ex. coussins) ;
- 40% du prix TTC si le matelas est taché ou abîmé ;
- 60% du prix TTC en cas de dégradation ou taches sur la structure (mécanique, bois, pieds, mousses) ou sur l’habillage.
Pour les objets de décoration, coussins, couettes, oreillers :
- 80% du prix TTC si le produit est taché ou abîmé ;
- 100% du prix TTC si le produit est cassé.
Les frais sont cumulatifs jusqu'à un maximum de 100% du prix TTC du produit.
ET Comment procéder au remboursement ?
Chez MomentHome, nous disposons de services uniques. Vous avez fait une erreur de commande ou, malgré toute notre attention apportée à nos produits, vous n’êtes pas pleinement satisfait ?
Nous vous remboursons avec le mode de paiement effectué lors de la commande.
-
60 jours d’essai - La garantie commence dès réception de votre canapé.
Nous nous engageons à vous rembourser sous 30 jours ouvrés dès réception du canapé avec le mode de paiement effectué lors de votre commande. -
La garantie 2 ans ou 5 ans commence dès réception de votre commande.
Pour faire marcher la garantie, contactez notre service client. -
Vous avez fait une erreur de commande ?
Contactez notre service client, nous vous ferons un plaisir de vous aider.
Vous voulez le meilleur ?
C’est le moment (home) de craquer !