Moment Home vous garantit ses produits
Chez Moment Home, nous faisons preuve d’une telle exigence dans le développement de nos produits que nous sommes convaincus de la qualité de notre gamme (rien que cela !). C’est pourquoi chez Moment Home nous garantissons - au maximum - tous nos produits.
Une garantie qui couvre les défauts de fabrication
La garantie Moment Home couvre l'intégralité des défauts de fabrication. Si vous vous servez de votre canapé-lit comme d’un vrai canapé ou d’un vrai lit, tout devrait bien se passer.
Par contre, la garantie Moment Home ne couvre pas les dégradations liées à un mauvais usage ou une exposition directe au soleil. Alors, si vous aimez faire du trampoline sur nos canapés ou si vous en avez fait un élément de déco du jardin, ça risque d’être compliqué.
5 ans ou 2 ans, une garantie qui dure dans le temps
Parce que nos produits sont faits pour durer dans le temps et traverser toutes les épreuves de la vie quotidienne, même les super soirées en famille ou entre potes, nous appliquons une garantie taillée sur mesure.
GARANTIE 5 ANS
La garantie 5 ans Moment Home couvre pour les canapés convertibles :
- les défauts sur la mécanique (déformation, fissure, fixation)
- les défauts de la structure (déformation, bois, revêtement)
GARANTIE 2 ANS
La garantie 2 ans Moment Home couvre pour les canapés convertibles :
- les défauts de la housse (tissu, coutures)
Une garantie qui commence dès la réception de votre achat
La garantie Moment Home commence dès la livraison et l'installation de votre canapé convertible dans la pièce de votre choix.
Et si jamais nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord (des litiges et réclamations, ça arrive même aux meilleurs !), la garantie démarre dès la livraison de votre produit Moment Home neuf.
Comment faire marcher la garantie ?
Vous avez un souci ?
Vous souhaitez activer votre garantie ?
Contactez notre service client comme vous voulez :
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés) :
Une garantie sans (mauvaises) surprises
(*) Si durant votre période d’essai de 60 jours, le canapé a été endommagé, taché ou abîmé, nous nous réservons le droit de retenir une partie des frais sur votre remboursement, à hauteur de :
Pour les fauteuils, canapés et canapés convertibles :
- 25% du prix TTC du produit acheté s’il manque des éléments (ex. coussins) ;
- 40% du prix TTC si le matelas est taché ou abîmé ;
- 60% du prix TTC en cas de dégradation ou taches sur la structure (mécanique, bois, pieds, mousses) ou sur l’habillage.
Pour les objets de décoration, coussins, couettes, oreillers :
- 80% du prix TTC si le produit est taché ou abîmé ;
- 100% du prix TTC si le produit est cassé.
Les frais sont cumulatifs jusqu'à un maximum de 100% du prix TTC du produit.
Vous voulez le meilleur ?
C’est le moment (home) de craquer !